Ce programme avancé est idéal pour les personnes expérimentées qui cherchent à faire progresser leurs compétences ou à obtenir une certification de l’IIBA®. Au cours des trois cours composant ce programme, vous apprendrez à définir, susciter et gérer des exigences instables en adoptant une approche itérative ; explorer la modélisation de cas d’utilisation et mener des études de faisabilité et développer des analyses de rentabilisation efficaces ; et suivre le retour sur investissement d’un projet et à évaluer la réalisation des objectifs commerciaux.
EXISTE-T-IL UNE DEMANDE D’ANALYSTES METIERS ?
Les organisations sont de plus en plus motivées par le besoin d’innover, de s’améliorer et de se développer. Peu de professions sont mieux adaptées pour avoir un impact direct sur ces objectifs qu’un Business Analyst, et la demande pour eux est élevée. Le Bureau of Labor Statistics des États-Unis prévoit une croissance de 14% des opportunités d’emploi pour les Business analysts dans le monde, ce qui est trois fois supérieur à la moyenne des autres professions en croissance. En conséquence, le salaire annuel moyen des analystes commerciaux est également supérieur à la moyenne à 70 000 $; les 50 % du milieu gagnant entre 60 950 $ et 109 170 $.
Pour le cas de l’Afrique, les organisations sont de plus en plus motivées par le besoin d’innover, de s’améliorer et de se développer, malheureusement les Business Analyst sont quasi-inexistants